Hello all,
I think system has big problems.
When you create an auction, you can have a buyout in the rules without precision in mana, and you can bid in private, it's totally stupid and unfair. And they should respect time delay.
I don't understand why none say nothing on this rules.
Auction system on the forum are bad, you need to change that and/or create an auction system in the game. Ingame system will help a lot...
Sorry, i can't be more precisely in english, so i will continue in french.
Donc, pour les francophones, je n'ai jamais vu ce genre de pratiques sur aucuns jeux. Je commence à m'interesser aux enchères car je ne trouve plus de choses interessantes dans les items shop.
Je pose donc quelques enchères et l'une des personnes me contacte en me disant qu'un joueur a monté l'enchère en privé et qu'il est à 10 tokens...
J'ai cru à une tentative d'escroquerie, j'aurai pu croire que c'était une blague, mais non, c'était bel et bien sérieux. J'ai remercié le vendeur en plus, car la plupart ne préviennent pas...
Donc en fait, je pose une enchère, je peux spécifier que si le prix définitif ne me plait pas, je garde l'item, je peux faire surrenchérir les acheteurs potentiels en inventant des enchères privées, je peux annuler la vente sans motif,...
Et on rajoute à ca qu'il y en a deux trois sur le forum qui ont l'air d'être agressif sur les bons items, ils s'enflamment directement avec leurs cubes et leurs centaines de tokens.
Bref, le système d'enchères sur le forum n'a pas l'air au point.
Mais bon, la moindre des choses serait quand même d'obliger les gens à poster leurs enchères sur le topic concerné et éviter ainsi les concurrences "privées".
A quand un changement ?

Reply With Quote